Bonjour à tous,

Voilà déjà deux mois que la Maison de Quartier a fermé ses portes. La situation commençant à s’éclaircir, nous pouvons à l’heure actuelle vous apporter quelques nouvelles, bien que le flou réside encore. 

Suite au décret n°2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 et à ce jour confirme cet état de fait à savoir la fermeture des locaux associatifs au public et l’interdiction d’accueillir du public, au moins jusqu’au 2 juin dans un premier temps, la Maison de Quartier ne reprendra pas ses activités pour le moment.

ACCUEIL DES ENFANTS

La structure réouvrira de manière progressive concernant l’accueil des enfants. A priori, l’accueil de loisirs devrait réouvrir ses portes à compter du 3 juin.

annulation des événements

Nous vous avons auparavant informés de l’annulation de quelques événements, notamment fin avril : la Fête du Jeu et la Touch’Estivale n’auront pas lieu cette année. C’est avec un grand regret et une grande tristesse que nous vous informons l’annulation de la Braderie de la Touche, prévue initialement le dimanche 13 septembre.
 Nous tâcherons de vous offrir de belles éditions l’année prochaine !

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

Beaucoup parmi vous ont effectué des règlements pour les activités. Afin de vous rembourser, nous vous proposerons 3 possibilités :  obtenir un avoir pour l’année 2020 – 2021 ; être remboursé ; ou alors effectuer un don à la Maison de Quartier. 

Dans les prochains jours, toute l’équipe de la Maison de Quartier va se mobiliser pour préparer l’équipement et vous accueillir dans de bonnes conditions. 

Nous vous remercions pour votre patience et avons hâte de vous retrouver !
En attendant, prenez soin de vous ! 

Leave a Reply